Conformément à l'ordonnance fédérale du 18 octobre 2020, les personnes de plus de 12 ans doivent porter un masque dans tous les espaces intérieurs accessibles au public.
  • Des cours d’éducation physique au sens classique du terme ne sont plus dispensés (on ne pratique plus de sport d’équipe). Les vestiaires et les douches ne peuvent plus être utilisés. L’Office fédéral de la statistique développe des programmes alternatifs.
  • Selon le concept de restauration, un maximum de 4 personnes par table s'applique. (Réfectoire/ Salle des professeurs)
  • Désormais, les personnes proches des personnes testées positives qui ne vivent pas dans le même ménage ne doivent plus être mises en quarantaine. Elles sont contactées par la personne malade et doivent constamment porter un masque, garder leurs distances et appliquer les mesures d'hygiène.
  • Si des symptômes de la maladie apparaissent, elles doivent rester à la maison et subir des tests. Les personnes proches qui vivent dans le même ménage restent en quarantaine pendant 10 jours.

En tant qu'école professionnelle intercantonale, Polybat est conscient de sa responsabilité envers le public. La protection de nos étudiants et de nos employés est notre priorité absolue et nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour éviter une chaîne d'infection dans notre centre de formation. Le port du masque est obligatoire dans tous les endroits des centres de formation Polybat Uzwil et Les Paccots.

Les mesures de protection habituelles s'appliquent toujours, en particulier les mains doivent être soigneusement lavées ou désinfectées régulièrement. Nous demandons à tous les visiteurs, employés et étudiants de suivre les règles et d'apporter leurs masques de protection personnelle en classe / sur le lieu de travail.