En raison des nouvelles mesures sanitaires pour lutter contre le coronavirus, les soirées des parents et des maîtres d’apprentissage organisées aux Paccots et à Uzwil sont annulées.

Chers parents et chers maîtres d’apprentissage,

Malheureusement, en raison des nouvelles mesures sanitaires pour lutter contre le coronavirus, nous devons annuler tous les événements destinés aux parents et aux maîtres d’apprentissage organisées aux Paccots et à Uzwil.

La nouvelle exigence du certificat COVID pour tous les participants est disproportionnée par rapport à cette manifestation purement informative, et pour laquelle les parents et les formateurs professionnels de notre école professionnelle intercantonale doivent parfois supporter de très longs trajets.

Selon les mesures en place, une soirée des parents et des maîtres d’apprentissage pourrait être organisée aux Paccots lors du 2e semestre, début 2022. Nous ne manquerons pas de vous transmettre les informations utiles en temps voulu.

En guise de petite compensation, nous vous informons qu'un film d'images sur la formation initiale à l’Association Polybat apparaîtra sur notre page d'accueil à la fin du mois d'octobre. 

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Cordialement, Marko Lepen (Directeur)